TEST-S02E01 : Test "Proof of Concept" de la Cellule WFC de Meyer avec le GEGENE...
La saison 2 du Projet GEGENE (Great Efficiency GENErator)...
créé le 28 décembre 2012 - JLN Labs - Mis à jour le 26 Janvier 2013
All informations and diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial use.
Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercial

Click here for the ENGLISH VERSION


25 janvier 2013 - TESTS02E01 : Comme suite aux derniers TEST#17 relatif à la production de gaz HHO avec le GEGENE, j'ai continué les tests avec une cellule WFC (Water Fuel Cell) comme celle de Stanley Meyer. Le TEST#17 a démontré que les Nano Pulses en Haute Tension et en Haute Fréquence produites par le GEGENE connecté aux bornes d'une cellules d'électrolyse produisaient très rapidement une grande quantité de gaz HHO.

Suite à ces tests, très encourageant, j'ai donc repris mes expériences menées sur la WFC de Stanley Meyer que j'avais effectuées en Juin 2008. J'ai remplacé le générateur VIC (Voltage Intensifier Circuit), reproduction du circuit électronique de S. Meyer, par le GEGENE et utilisé ma cellule WFC de l'époque avec quelques modifications.

Voici la configuration du TEST-S02E01 :

Voici la cellule WFC, il est très important que cette cellule WFC n'utilise que de L'EAU DU ROBINET ORDINAIRE et n'a PAS BESOIN D'ELECTROLYTE pour fonctionner correctement. Les électrodes cylindriques en Inox, forment les armatures d'un condensateur à eau.

La tension haute fréquence est redressée mais non filtrée via une diode HFA25PB60 ultra-rapide de manière à produire des impulsions DC haute fréquence aux bornes de la WFC.


La datasheet complète de la diode est disponible ICI

Voici les détails de la WFC pour ce test "proof of concept"

Voici les caractéristiques électriques mesurées de la cellule WFC en test :

Dès l'activation de la plaque à induction, la production de HHO (mélange stoechiométrique de gaz Di-Hydrogène et de gaz Di-Oxygène) est massive.

Voici donc une vidéo rapprochée du WFC Booster en Action


A l'approche d'une flamme à la surface du liquide une détonation très sèche et forte se fait entendre... Pas de doute c'est bien du HHO...

Commentaires : Ce premier test de la WFC alimenté avec le GEGENE est très encourageant, il démontre qu'il est possible de produire très rapidement et en grande quantité du HHO avec simplement de l'eau du robinet et sans électrolyte...

Voici donc une vidéo des essais complets du WFC Booster

Stay tuned,

Email: jnaudin509@aol.com

Liens et références :


vers la page sommaire du projet WFC Booster