DLE-TEST14 : Mise en
évidence de la capacité de "Flux harvesting" du RAG
v1.4
créé le 9 Février 2013 - JLN
Labs - Mis à jour le 13 Mars 2013
All informations and
diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial
use.
Toutes les informations et
schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont
destinés à un usage personnel et non commercial
Je
tiens à remercier Thane C. Heins pour ses encouragements et son
aide technique très précieuse.
Click here for the ENGLISH VERSION
13 mars 2013 - DLE-TEST14 : Dans le test précédent DLE-TEST13 du RAG v1.4 (Regenerative Acceleration Generator) équipé de 2 bobines régénératrices (Regen), il a été observé expérimentalement que L'EFFET D'ACCELERATION REGENERATRICE EST CUMULATIF : plus il y a de bobines Regen en charge, plus la vitesse de rotation du RAG augmente et plus le courant d'alimentation continu baisse. Suite à une suggestion de Thane C. Heins de PDI, j'ai effectué une mesure très intéressante pour mettre en évidence une caractéristique très particulière du ReGenX et qu'il nomme la capacité de "Flux harvesting". Cette caractéristique de "Flux harvesting" du ReGenX se traduit par une augmentation de la puissance de sortie sur la bobine Regen N°2 lorsque la bobine Regen N°1 est chargée alors qu'au même moment la vitesse de rotation du RAG augmente et que le courant consommé à l'entrée diminue. Le RAG v1.4 est une réplication du ReGenX de Thane C. Heins de Potential Difference Inc. Canada.
Voici la configuration de ce TEST-DLE14 :
Dans ce test, j'ai utilisé la même configuration que dans le test DLE-TEST13. Seule la résistance de charge de 0.1 Ohm connectée sur la bobine Regen N°2 a été remplacée par un ampèremètre. Ainsi le courant de charge pourra être mesuré dans les différentes configurations.
RESULTATS des tests du RAG v1.4 :
L'effet d'ACCELERATION REGENERATRICE est toujours présent dans cette configuration lorsque les bobines Regen sont séquentiellement chargées. On constate aussi que le courant de la bobine de sortie Regen N°2 augmente lorsque la bobine Regen N°1 est mise en charge, alors qu'au même moment la vitesse de rotation du RAG augmente et que la puissance consommée à l'entrée diminue.
L'effet de "Flux Harvesting" de Thane C. Heins est donc bien présent dans ce test.
Voici la vidéo des tests de "Flux Harvesting" sur le RAG v1.4
Stay tuned,
Email: jnaudin509@aol.com
Documents et références (courtesy of Thane C. Heins CEO of PDI Canada ) :
Regardez la démonstration de "Flux Harvesting" par Thane C. Heins dans la vidéo ci-dessous (voir à 02:46)
TEST SUIVANT
visits since december 29,2012