Réplication de la mesure du COP de l'Autogénérateur par MIZUNO57
créé le 12 octobre 2012 - JLN Labs - Mis à jour le 12 octobre 2012
Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercial
All informations and diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial use.


Mizuno57 a reproduit avec succès les mesures du COP sur l'Autogénérateur précédemment effectuées par Pascuser.


mizuno57 Ecrit le: Jeudi 11 Octobre 2012 à 21h47

Bon j'ai fait le meme montage que Pascuser afin de reproduire son essai, ça m'a pris pas mal de temps de modifier mon oscilloscope pour retirer la mise à la terre, n'ayant pas d'adaptateur sans terre pour le brancher.

Une vue rapproché des sondes qui sont reglés en 10x, et ont été calibrés avant utilisation. Je n'ai plus l'equipement pour mesurer leur capacitée.

Mes mesures:

Les graphs:

Apparement je ne suis pas en puissance négative, mais j'ai un cop supérieur à 1 pour une charge de 10 à 150 ohms, avec un maximum à ... 54 Ohms. Donc je confirme qu'il se passe quelque chose à 50 ohms.

Aussi 3.6Mhz n'est pas la fréquence d'accord de mon barreau (qui est en forme de "O" et non en "U"). Donc j'envisage de refaire des mesures avec quelques fréquences différentes, mais une charge de 50 Ohms, pour identifier le point de fonctionnement "idéal".


Pascuser Ecrit le: Jeudi 11 Octobre 2012 à 23h28

Félicitations pour tes mesures et le compte-rendu très clair!!

Content de voir que tu trouves le même genre de choses que moi!

Moi aussi je n'ai pas de puiussance négative, mais seulement de la surunité (on en est à parler de "seulement" de la surunité, c'est déjà une grande victoire ça non) ici:
http://www.conspirovniscience.com/forum/in...indpost&p=23929

Mais en changeant de fréquence ça devient de la puissance négative pure ici à partir d'une certaine charge:
http://www.conspirovniscience.com/forum/in...indpost&p=23932

Il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas pareil.

Là je n'ai pas le temps de le faire, mais J-L Naudin m'a envoyé un retour d'expérience où il a mesuré lui aussi de la puissance négative; il a fait tourner son oscillo sur une batterie pour ne pas avoir de problème de mise à la Terre.

On est donc 3 à avoir des résultats de surunité maintenant!


retour à la page sommaire du projet