TEST-S02E03 : Test de
la Cellule WFC avec de l'EAU PURE OSMOSEE...
La saison 2 du Projet GEGENE (Great Efficiency GENErator)...
créé le 28 décembre 2012 - JLN
Labs - Mis à jour le 27 Janvier 2013
All informations and
diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial
use.
Toutes les informations et
schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont
destinés à un usage personnel et non commercial
Click here for the ENGLISH VERSION
27 janvier 2013 - TESTS02E03 : Voici un test très intéressant permettant d'aller dans le sens de la validation du principe de fonctionnement de la Water Fuel Cell (WFC) de Stanley Meyer. Le but de ce test est de supprimer complètement la composante électrolyse et ne conserver que la partie résonance paramétrique de la molécule d'eau telle que l'a conçue Stanley Meyer dans son brevet. La cellule WFC est remplie dans ce test avec de l'eau pure osmosée (équivalent à de l'eau distillée). Ainsi, la solution n'est pas conductrice d'électricité et elle est comparable dans ce cas à un diélectrique. Si un dégagement gazeux (HHO) se produit dans ce cas, cela n'est possible que grâce au principe inventé par Stanley Meyer : par l'élongation paramétrique de la liaison covalente hydrogène-oxygène entraînant le crackage de la molécule d'eau (voir ci-dessous).
Les caractéristiques électriques de la cellule WFC remplie avec de l'eau pure osmosée sont contrôlées avec un multimètre numérique.
La tension haute
fréquence est redressée mais non filtrée via une diode
HFA25PB60 ultra-rapide de manière à produire des impulsions DC
haute fréquence aux bornes de la WFC.
Voici la configuration du TEST-S02E03 :
Afin d'obtenir des impulsions Haute-Tension requises pour un fonctionnement optimal de la WFC, j'ai réalisé une nouvelle bobine plate bifilaire de Tesla pour le GEGENE.
Voici le détails de construction de cette bobine plate bifilaire de Tesla (GEGENE v3.0). Le fil utilisé est du câble souple secteur deux brins, enroulé sur une planche de bois de 1mm. Les spires sont jointives et collées verticalement avec de la colle cyanoacrylate.
Voici les impulsions de Haute Tension DC mesurées aux bornes de la WFC.
Dès l'activation de la plaque à induction, la production de HHO (mélange stoechiométrique de gaz Di-Hydrogène et de gaz Di-Oxygène) est massive.
Voici donc une vidéo rapprochée de la WFC en Action avec l'eau pure osmosée
Commentaires : Le fait d'avoir utilisé une eau pure osmosée sans électrolyte (non conductrice électriquement) a permis de supprimer quasiment la production de gaz HHO par électrolyse et les pertes par effet Joule. Il est intéressant de noter que lors de ce test, l'eau pure de la cellule WFC et la bobine plate de Tesla ne chauffent pas du tout. La production de gaz HHO observée est aussi importante qu'avec de l'eau du robinet sans électrolyte (TEST-S02E01). La décomposition de la molécule d'eau semble donc bien être le résultat de la rupture de la liaison covalente hydrogène-oxygène selon le principe découvert par Stanley Meyer...
Voici donc une vidéo des essais de la WFC avec de l'eau pure osmosée
Stay tuned,
Email: jnaudin509@aol.com
Liens et références :
TEST SUIVANT
visits since december 29,2012